Nicaise: "Il m’est parfois difficile de regarder un match jusqu’à son terme"

Redaction
| 0 réaction
Nicaise: "Il m’est parfois difficile de regarder un match jusqu’à son terme"
Photo: © SC

Retraité des terrains de foot depuis 2013, Benjamin Nicaise n'en reste pas moins ultra actif. Après son passage à la Review Commission, il s'occupe désormais de son Soccer Club de Sclessin...

"Soit je tirais en longueur ma carrière en gagnant de l’argent facile mais sans aucun espoir de jouer un jour la Ligue des Champions, soit je faisais en sorte de sortir de terre mon projet, ce qui me paraissait plus valorisant" explique à la DH celui qui a finalement décidé de lancer un complexe de terrains de foot indoor juste à côté du stade de Sclessin.

Il ne pense donc plus du tout à son passage à la Review Commission, qu'il a quittée en janvier dernier... "Pierre François m’avait sollicité et j’avais bien volontiers accepté sa proposition. Mais apparemment, ma désignation ne fut pas du goût de tout le monde et notamment de certains de vos confrères du nord du pays. J’en ai déduit un manque de respect total…"

"Ce qui ne m’empêche pas me tenir au fait de l’actualité. Je suis au courant de tout ce qui passe sur les terrains de la Jupiler Pro League quand bien même il m’est parfois difficile de regarder les matches jusqu’à leur terme…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news