Saint-Trond et Westerlo soutiennent OHL, qui va en appel de la licence de Mouscron

Saint-Trond et Westerlo soutiennent OHL, qui va en appel de la licence de Mouscron
Photo: © photonews

OHL peut donc compter officiellement sur le soutien de Saint-Trond et de Westerlo contre Mouscron. En effet, les Louvanistes vont aller devant le tribunal arbitral belge du sport afin de contester l'octroi de la licence aux Hurlus.

"Ce mardi 12 avril, nous avons appris que la commission des licences avait octroyé la licence D1A à Mouscron pour la saison prochaine. Tout comme Saint-Trond et Westerlo, nous regrettons cette décision qui est contraire aux règles de la FIFA et de l'Union Belge de Football. En effet, Mouscron appartient à un agent de joueurs", peut-on lire ce vendredi sur le site officiel d'OHL.

"Par conséquent OHL, Saint-Trond et Westerlo vont faire action commune et aller en appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral Belge du Sport. Les intérêts des trois clubs seront défendus par les avocats Chris Vandebroeck et Johnny Maeschalck."

Si le but de la démarche d'OHL (relégué) est assez claire: rester en D1A la saison prochaine, c'est difficile de comprendre les raisons de l'engagement de Saint-Trond et de Westerlo. Pour rappel, il y a un an, le Lierse et le Cercle de Bruges avaient déposé les mêmes requêtes, en vain. Depuis, ces deux clubs sont englués en division 2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news