Francky Dury: "Un partage mérité"
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Mardi, Ostende et Zulte Waregem ont réalisé le plus beau match des Playoffs 1. Après 90 minutes spectaculaires, le marquoir indiquait le score de 3-3. Les deux entraîneurs ont vu de bonnes et de mauvaises choses.
"Nous n'avons pas bien entamé la rencontre. Mais, où ai-je déjà dit cela ?", a indiqué Francky Dury qui avait tenu le même discours après le match contre le Racing Genk samedi dernier.
Mais, cette fois-ci, Zulte Waregem est revenu dans la rencontre: "Nous avons montré une bonne mentalité. Ostende est une équipe de notre niveau. On peut parler d'un partagé mérité."
Yves Vanderhaeghe n'avait pas grand-chose d'autre à dire après la réaction de son homologue de Zulte Waregem: "On a rapidement pris les devants mais, ensuite, on est retombé dans nos travers."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
