Officiel ! Vincent Kompany manquera l'Euro !
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Vincent Kompany ne sera pas remis sur pied pour disputer l'Euro

Officiel ! Vincent Kompany manquera l'Euro !
Photo: © Photonews

Sorti sur blessure face au Real Madrid mercredi, Vincent Kompany connait son diagnostic. Il va manquer l'Euro en France avec les Diables Rouges !

Coup de tonnerre pour la Belgique et les Diables Rouges. Le capitaine de Manchester City et de la Belgique Vincent Kompany ne sera pas de la partie pour l'Euro en France. Sa blessure à la cuisse ne lui permettra pas d'être remis sur pied dans les temps.

Vince The Prince l'a annoncé sur sa page facebook.

"Je vais manquer l'Euro. C'est une terrible nouvelle pour moi. Je pourrais être là, debout, et me sentir désolé pour moi-même. Je pourrais craindre pour ma carrière, comme d'autres peuvent le faire. Je pourrais abandonner. Mais ce n'est pas moi. J'ai décidé de mon avenir. [...]

Je suis un travailleur et un combattant et si vous l'êtes aussi, alors vous saurez que, pour les gens comme nous, le succès peut survenir sous plusieurs formes. Nous avons confiance en nous-mêmes quand il faut y aller.

J'ai le plus grand respect pour ceux qui surmontent leurs défis personnels dans la vie avec une attitude positive. Je veux vivre au-delà de tout ça. Donc, je reste calme et positif.

Je vais continuer à suivre mon chemin et je vais le faire avec plus de conviction que jamais. Je fais confiance à mes amis et coéquipiers pour bien faire et faire notre fierté lors des prochains championnats d'Europe en France.

Je suis maintenant officiellement leur plus fervent partisan et je serai là pour les soutenir.

Rédigé depuis mon lit d'hôpital,

N'abandonnez jamais,

Vincent Kompany"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos