Laurent Depoitre: "On ne terminera pas 4e, j'en suis persuadé"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Laurent Depoitre reste confiant malgré les problèmes offensifs affichés face au FCB

Laurent Depoitre: "On ne terminera pas 4e, j'en suis persuadé"
Photo: © Photonews

Laurent Depoitre a été l'auteur d'une excellente première période dimanche face au Club de Bruges. Néanmoins, l'attaque des Buffalos s'est montrée trop imprécise en zone de finition et ce sont tous les Gantois qui ont finalement coulé face à la force de frappe brugeoise.

En débloquant le compteur de la partie juste avant la demi-heure de jeu, Laurent Depoitre a battu son record personnel de buts inscrits en une seule saison avec 14 à son actif. Une rencontre qui aurait pu être encore plus prolifique si le Tournaisien ne s'était pas frotté à un excellent Ludovic Butelle entre les perches brugeoises.

Un avantage de deux buts à la mi-temps n'aurait pas été volé

"Nous n'avons clairement pas eu de chance en zone de finition aujourd'hui (dimanche, ndlr)", a confié Depoitre après la défaite 1-4 des siens à la Ghelamco Arena. "Un avantage de deux buts à la mi-temps n'aurait pas été volé. Si j'avais été un joueur brugeois, mes occasions seraient rentrées aujourd'hui", a-t-il ajouté en rigolant.

Un résultat lourd qui ne reflète pas la réalité de la rencontre selon l'attaquant des Buffalos. "Celui qui n'a pas vu la rencontre se dit qu'il n'y a pas eu match. Pourtant, ce n'est clairement pas le cas", a avoué Depoitre qui sent le souffle de Genk dans son dos. "Si l'on fait ce que l'on a à faire, alors on ne terminera pas 4e. J'en suis persuadé".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos