Preud'homme est vexé: "Je remarque que certains n'accordent pas le titre au Club de Bruges"
Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction

Michel Preud'homme vante les mérites du Club de Bruges

Preud'homme est vexé: "Je remarque que certains n'accordent pas le titre au Club de Bruges"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a une sacré réputation à domicile. Seul Anderlecht est parvenu à battre l'ogre brugeois dans son antre. Une victoire influencée par l'arbitrage ? "Les chiffres parlent d'eux-mêmes" a dit Preud'homme.

Preud'homme s'est étonné en voyant les journaux néerlandais ce matin. "Je remarque que certains n'accordent pas le titre au Club de Bruges" commence-t-il.

"Il est clair que nos fans nous poussent. Mais je vais aussi coacher une fois sur deux dans un autre stade. Ça arrive partout" poursuit le Liégeois.

Ensuite, MPH a sorti un petit bout de papier avant de le lire: "Gand: onze penalties, donc huit à domicile. Anderlecht: neuf penalties, sept à domicile. Bruges: cinq penalties, dont quatre à domicile."

"En plus, nous avons créé le plus d'acions et marqué le plus de buts en play-offs 1. Nous sommes donc une équipe qui gagne et qui développe un football offensif. Donc je ne comprend pas pourquoi on ne nous l'accorde pas."

Le technicien liégeois conclut en critiquant Timmy Simons, qui essaye parfois d'influencer les décisions de l'arbitre. "Regardez les images de tous les clubs. Ça arrive dans chaque équipe. Partout et toujours."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos