Le journal des transferts: Benitez prolonge, Dani Alves à Turin ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Le journal des transferts: Benitez prolonge, Dani Alves à Turin ?
Photo: © SC

Alors que la saison des clubs est presque terminée, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

En Belgique:

- Le FC Séville est prêt à faire une offre pour Dennis Praet indique Het Laatste Nieuws. Southampton et un club italien seraient également toujours intéressés. Plus d'infos ici.

- Selon La Dernière Heure, Matias Suarez aurait reçu des offres de Chine et des Emirats arabes unis. Mais, l'Argentin, qui coûte 1,5 million d'euros, préfère aller en Italie ou en Espagne. Le Betis serait intéressé.

- Après cinq saisons à Gand, Rafinha a pris congé des supporters. Il repart à Helsinki.

A l'étranger:

- Rafael Benitez a prolongé son contrat avec Newcastle United jusqu'en 2019

- La gardien brésilien Julio César a paraphé un nouveau contrat avec le Benfica Lisbonne, jusque 2018.

- Selon les médias espagnols, Dani Alves, le défenseur du FC Barcelone, serait en partance pour la Juventus Turin.

- Le n°10 de la 'Nati', Granit Xhaka, a décidé de quitter le Borussia Mönchengladbach, récent quatrième de Bundesliga, pour rejoindre les rangs d'Arsène Wenger et des Gunners d'Arsenal. C'est ce qu'annonce ce mercredi le club londonien. Arsenal n'a toutefois pas tenu à préciser la durée et le montant du transfert.

- Le clan d'Antoine Griezmann aurait ouvert la porte à un départ de l'attaquant français. Plusieurs clubs sont intéressés par les services du Madrilène comme, selon L'Equipe, le PSG, Chelsea et les deux clubs de Manchester, United et City.

- Tottenham devrait accueillir un attaquant venur d'Argentine l'an prochain. Jonathan Calleri, actuellement à Sao Paulo, va rejoindre les Spurs, selon le père du joueur comme le rapporte Foot Mercato.

- Selon Sky Sports, Manchester United et l'agent de José Mourinho auraient trouvé un accord sur la durée du contrat et le salaire du Portugais.

- Selon Sport, Javier Mascherano et la Juventus se serait mis d'accord quant au transfert de l'Argentin en Italie. Le joueur du Barça signerait pour 3 ans avec un salaire supérieur à ce qu'il touche en Catalogne.

- Ancien entraîneur du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu a été présenté comme nouvel entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg, le club de Nicolas Lombaerts et Axel Witsel.

- Selon plusieurs médias espagnols, le PSG serait prêt à débourser 120 millions d'euros pour acquérir Cristiano Ronaldo qui pourrait avoir un salaire de 30 millions d'euros en France.

- Joey Barton, connu pour son jeu musclé et ses relations difficiles avec ses coéquipiers, quitte le club de Burnley et rejoint les Glasgow Rangers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos