Mannaert: "MPH n’a aucune envie d’aller faire du scouting"

Redaction
| 0 réaction
Mannaert: "MPH n’a aucune envie d’aller faire du scouting"
Photo: © Photonews

À peine auréolé du titre de champion de Belgique, Vincent Mannaert doit déjà se mettre en marche pour préparer l'avenir, au Club de Bruges. Sera-ce avec Michel Preud'homme ? Il ne sera pas un directeur technique classique, en tout cas.

Quand un journaliste de la DH lui demande si Michel Preud'homme se rapproche d'un poste de directeur technique du côté du Club de Bruges, la réponse de Vincent Mannaert fuse et est on ne peut plus claire... "Quelle est la définition d’un directeur technique ? Cette fonction telle qu’on la conçoit généralement ne recueille pas sa préférence."

"Michel s’est montré très clair : il n’a aucune envie d’aller faire du scouting, de parler aux agents. En revanche, sa collaboration avec son staff est tellement étroite qu’elle pourrait ménager à ce perfectionniste à tout crin la possibilité de lâcher du lest à ses assistants dans le travail quotidien. Il lui incomberait toujours d’exposer les choix tactiques, les plans de bataille et de composer la sélection. Bref, de continuer d’exercer sa mission mais d’une manière différente."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos