Réaction Wilmots: "J'ai dit à Eden que je voulais qu'il prenne du plaisir"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Toulouse
| 0 réaction
Wilmots: "J'ai dit à Eden que je voulais qu'il prenne du plaisir"

Marc Wilmots était bien évidemment satisfait après la victoire contre la Hongrie. Il regrettait tout de même le manque de concrétisation, qui aurait pu jouer des tours à notre équipe nationale.

"J’ai dit à Eden que je voulais qu’il marque et qu’il prenne du plaisir", nous apprend Marc Wilmots après la victoire contre la Hongrie. "Il était sur le côté, parfois il était dans l’axe. Un capitaine ne parle pas toujours avec sa bouche, aujourd’hui il a parlé avec les pieds."

Le score est resté trop longtemps à 1-0

Marc Wilmots

"Il y beaucoup de gens qui étaient étonnés que je donne le brassard à ce petit bonhomme, mais il faut qu’il grandisse, il faut lui trouver un contexte où il s’exprime. Aujourd’hui c’était impossible de lui prendre le ballon."

Mais Marc Wilmots avait quand même un bémol: "Pour moi le score est resté trop longtemps à 1-0. Dans de grands matches tu n’as pas souvent d’occasions et tu peux être puni. À la mi-temps, j’ai dit qu’il fallait rester calme. Quand on est rapide, on élimine l’adversaire, on joue presque avec quatre attaquants, et on a trouvé l’équilibre avec les deux 6 qui nous offrent plus de possibilités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news