"La dernière chose à faire pour Anthony serait d'agir impulsivement"

"La dernière chose à faire pour Anthony serait d'agir impulsivement"

Anthony Vanden Borre a été relégué dans le noyau B par René Weiler. Une situation qui commence à devenir connue pour l'enfant terrible d'Anderlecht. Son frère a fait le point.

Anthony Vanden Borre espérait revenir dans le noyau A mauve après une saison blanche, et l'arrivée d'un nouvel entraîneur était peut-être l'occasion rêvée pour lui. Mais Weiler a décidé de le reléguer, aux côtés de plusieurs autres joueurs, dans le noyau B. "Ce n'était pas une nouvelle agréable", concède son frère, Franck Vanden Borre, dans une interview donnée au Nieuwsblad. "Mais la dernière chose qu'on doit faire maintenant est réagir de façon impulsive. C'est normal qu'Anthony est encore court en termes de rythme et de condition. Il a manqué une saison complète d'entraînements de haut niveau et a à peine joué des matchs".

Son agent, Fouad Ben Kouider, confirme que lui et son poulain évalueront la situation: "Anthony a beaucoup travaillé ces derniers mois, mais à un moment, on ne peut pas tout réussir tout seul. Nous discuterons de son futur, qui est encore incertain, dans les jours à venir", a-t-il expliqué au Nieuwsblad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news