Le journal des transferts: Benteke ne devrait pas quitter Liverpool
guillaume raedts
| 0 réaction
Le journal des transferts: Benteke ne devrait pas quitter Liverpool

L'Euro en France est terminé mais la planète foot ne s'arrête pas pour autant. Place désormais au mercato estival ! Voici les les rumeurs du jour.

En Belgique:

- Selon Sudpresse, Dennis Praet pourrait prendre la direction de la Sampdoria. Si ce dossier se finalise, Anderlecht aurait déjà en tête son successeur: l'international roumain, Alexandru Chipciu qui appartient au Steaua Bucarest.

- Présent à l'Euro avec les Diables rouges, Jordan Lukaku pourrait prendre la direction de l'Italie. La Lazio de Rome voudrait engager le back gauche d'Ostende.

- Selon Het Laatste Nieuws, Gand veut toujours recruter Noë Dussenne. Sous contrat avec Mouscron, le défenseur central rêve toujours d'un transfert dans un club belge du top.

- Toujours à Gand, on dégraisse le noyau: Serge Tabekou prend la direction de Louvain en D1B alors que Peter Olayinka est, lui, prêté au club tchèque de Dukla Prague.

A l'étranger:

- Christian Benteke ne partira pas pour Crystal Palace comme annoncé. Son agent Kismet Eris a assuré à Skysports que le buteur resterait à Liverpool.

- Selon plusieurs médias anglais, Manchester United serait prêt à débourser 100 millions pour Paul Pogba. Pour contrer cette offre, la Juventus aimerait resigner son Français avec une belle revalorisation salariale. Son agent, Mino Raiola a déclaré qu'il pourrait rester à la Juve.

- Graziano Pellè quitte Southampton et rejoint... la Chine ! L'attaquant italien qui a fait forte impression lors de l'Euro tente le défi chinois et rejoint le club de Shandong Luneng.

- De son côté, la DH annonce que Chelsea est (aussi) proche d'un accord avec le Zenit pour Axel Witsel. Mais ce n'est pas tout, Liverpool serait entré dans la danse pour recruter l'ancien Standardman.

- Selon Le Soir, Naples et le Zenit Saint-Pétersbourg ont trouvé un accord concernant Axel Witsel autour de 25 millions d'euros. Il ne manquerait plus que le "oui" du joueur pour rejoindre la Serie A.

- Promesse du Bayern Munich, Pierre-Emile Hojbjerg devrait prendre la direction de Southampton.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos