Réaction Davy Roef aurait pu être l'homme du match: "Frustré mais heureux d'avoir aidé l'équipe"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Davy Roef aurait pu être l'homme du match: "Frustré mais heureux d'avoir aidé l'équipe"

Même s'il a encaissé deux buts, Davy Roef peut être crédité d'une très bonne prestation ce dimanche. Il aura fallut deux chefs-d'oeuvres gantois pour le faire plier, ce qui engendre de la frustration chez le gardien du Sporting d'Anderlecht.

Lorsqu'un gardien de but va rechercher deux fois le ballons dans ses filets, il n'est pas souvent en lumière. Pourtant, ce dimanche contre La Gantoise, Davy Roef a multiplié les arrêts en prmeière période et a permis à Anderlecht de rester dans le match. "Je suis content d'avoir pu aider l'équipe", nous confie Davy Roef après la rencontre."Mais c'est très frustrant d'encaisser ces deux buts, qui sont superbes."

Simon Moses, auteur du premier bijou gantois qui a trompé Davy Roef

Le gardien du Sporting d'Anderlecht est aussi admiratif du niveau de jeu de l'avdersaire du soir. "La Gantoise mérite ce point, il faut le reconnaître. Ils ont eu beaucoup le ballon, ils viennent vite vers l'avant et sont toujours nombreux dans le rectangle. C'est une équipe très difficile à jouer."

En effet, le sporting d'Anderlecht a été acculé dans son camp, voir dans son propre rectangle en fin de match. Et finalement La Gantoise est revenue au score sur ce but extraordinaire d'Asare. Il fallait bien cela pour battre Davy Roef ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news