Dendoncker : "Je me considère désormais totalement comme un footballeur professionnel"

Julien Denoël
| 0 réaction
Dendoncker : "Je me considère désormais totalement comme un footballeur professionnel"
Photo: © photonews

Pièce importante du système de René Weiler, Leander Dendoncker s'affirme au fil des mois. S'il reste encore un espoir, il est désormais bien plus que ça aussi.

En forme le Dendoncker ? Le joueur lui-même reconnait qu'il se sent bien. "Je suis dans une bonne période. Est-ce la meilleure de toutes? Je n’en sais rien, car j’en ai déjà eu d’autres", a-t-il confié à nos confrères de Sudpresse.

Le médian anderlechtois tient aussi à reconnaitre la part de son coach dans cette bonne passe personnelle : "Il a d’emblée été très clair par rapport à ce qu’il attend de nous dans l’entrejeu. C’est important que chacun sache ce qu’il doit faire. Les tâches sont parfaitement définies. Il me demande de diriger l’entrejeu, de parler, de coacher les autres et d’être important en perte de balle. C’est bon pour mon évolution."

L'international belge évoque enfin son statut et sa progression : "J’ai franchi plusieurs étapes et je poursuis ma progression. Je me considère désormais totalement comme un footballeur professionnel. Je pense avoir, grâce à Anderlecht, toujours eu une évolution logique. J’arrive progressivement à mes ambitions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos