"Ce que les supporters ont fait pour Butelle, chaque joueur le mérite. Diaby aussi"

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
"Ce que les supporters ont fait pour Butelle, chaque joueur le mérite. Diaby aussi"
Photo: © Photonews

Bruges a connu une passe difficile. Plusieurs joueurs semblent avoir du mal à retrouver leur niveau de la saison passée. Abdoulay Diaby a même reçu contre Eupen un concert de sifflets.

“Un joueur ne mérite jamais qu'on le siffle”, estime Geert De Cang, membre de la fédération de supporters Blue Army, dans un entretien accordé à Walfoot.be. “Je n'ai jamais compris les gens qui sifflaient leurs propres joueurs, et je ne le comprendrai jamais. Je ne vois pas en quoi ça améliorera la performance du joueur en question.”

"Quand un joueur est en dessous, c'est au coach d'intervenir" - Geert De Cang

“Que ces "supporters" aillent donc jouer à la place des joueurs. Je comprends la déception, mais au final, c'est l'entraîneur qui fait les choix, non? Si un joueur est en dessous, c'est à lui d'intervenir", continue De Cang.

“C'est la même chose pour Gedoz. Certains n'étaient pas fans de son style. Mais quand il a marqué contre Lommel, subitement tout le monde l'a applaudi.”

"Ce que les fans ont fait pour Butelle, chaque joueur le mérite, Diaby aussi"

Geert De Cang

Face à Eupen, les supporters brugeois ont aussi montré leur bon côté. Après le 0-1, ils ont soutenu leur équipe. Ainsi que Ludovic Butelle, fort critiqué cette saison.

“C'est la réaction qu'on attend de supporters. Nous devons être derrière Bruges, même quand ça va mal. Nous devons rester patients même en cas de difficulté. Ce que les supporters ont fait pour Butelle, chaque joueur le mérite. Diaby aussi", conclut De Cang.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news