Un nouveau pari suspect pour Deschacht

Julien Denoël
| 0 réaction
Un nouveau pari suspect pour Deschacht
Photo: © photonews

Olivier Deschacht va-t-il à nouveau se retrouver dans la tourmente ? Le joueur d'Anderlecht aurait en effet parié une autre fois sur une défaite d'Anderlecht alors qu'il jouait.

Au moyen d'un compte Unibet à son propre nom, Olivier Deschacht a parié contre une défaite d'Anderlecht lors du match Benfica - Anderlecht, en novembre 2013. Une rencontre durant laquelle il a joué 56 minutes.

Anderlecht avait perdu 2-3 et Het Nieuwsblad révèle que le joueur aurait ainsi gagné 800 euros pour une mise de départ de 200 euros. La fédération belge aurait ouvert une enquête pour déterminer si le joueur a pu influencer de manière significative le résultat de la rencontre.

Si le procureur en charge de l'enquête a demandé à analyser les primes reçues, on imagine difficilement un joueur mettre en danger sa carrière pour un tel pari. Reste aussi à prouver que c'est bien le joueur qui a placé ce pari. On se souvient que Deschacht s'était défendu la dernière fois en expliquant que son frère avait récupéré son compte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news