Le journal des transferts: Lolo n'est plus à Westerlo
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: Lolo n'est plus à Westerlo
Photo: © Photonews

A un peu moins d'un mois du mercato hivernal, Walfoot vous rassemble toutes les dernières rumeurs et informations sur les transferts de la scène nationale et européenne !

Belgique:

- Le KV Courtrai a intégré un nouveau joueur à son effectif : il s'agit d'Ivanov, un jeune espoir du club qui avait déjà marqué en match amical il y a quelques semaines.

- Igor Lolo ne poursuit pas l'aventure avec Westerlo. L'ancien défenseur notamment de Genk et de Monaco a mis fin à son contrat avec le club campinois.

- Alors qu'il ne joue plus beaucoup avec le Betis, Charly Musonda Jr devrait revenir du côté de Chelsea... avant de retourner en prêt.

Etranger:

- Simon Kjaer est dans le viseur de l'Inter Milan, qui se verrait d'ailleurs bien transférer le défenseur de Fenerbahçe dès cet hiver...

- Paul-Georges Ntep pourrait quitter Rennes tout en restant sur la côte ouest française. Certains médias évoquent ainsi l'intérêt des Girondins de Bordeaux.

- Kevin Strootman ne devrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille. C'est le coach marseillais, Rudi Garcia, qui a lui-même mis fin aux rumeurs envoyant le médian de l'AS Roma sur la Cannebière.

- Yan M'Vila ne reverra pas Sunderland cet hiver. Le milieu de terrain français de l'Inter Milan y avait déjà passé quelques mois la saison dernière en prêt.

- Alors qu'il évoluait à Sao Paulo, Michel Bastos vient d'être libéré. L'ancien joueur de Lille et de Lyon (33 ans) est à la recherche d'un nouveau défi.

- C'est Jurgen Klopp qui l'a lui-même annoncé : Liverpool va tenter de vendre son défenseur français Mamadou Sakho dans le courant de cet hiver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos