Defour vers la Chine?

Redaction
| 0 réaction
Defour vers la Chine?
Photo: © photonews

Est-on proche de voir l'ancien duo génial du milieu de terrain du Standard de Liège version 2008-2009 se retrouver en Chine ? Les rumeurs qui envoient Steven Defour rejoindre Axel Witsel en Asie sont en tout cas de plus en plus persistantes.

D’après nos informations, Steven Defour serait tout proche de lier son destin à celui d’un club chinois. Le milieu de terrain, qui appartient depuis le début de la saison à Burnley, a glissé sur le banc depuis quelque temps suite à des prestations beaucoup moins convaincantes qu’à ses débuts.

Cette situation ne plaît pas spécialement à l’ancien anderlechtois qui pourrait, si la situation n’évolue pas durant ce mois de janvier, demander son bon de sortie au club anglais. Mais il ne pourrait dès lors pas jouer pour un club européen, vu qu’il a déjà porté la vareuse d’Anderlecht et de Burnley cette saison.

Du coup, c’est vers la Chine que le Diable Rouge pourrait se tourner. La compétition locale n’a pas encore démarré et Defour ne serait pas contre un déménagement dans l’Empire du Milieu. Aucun club n’a cependant été cité pour le moment…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news