Toute la Côte compte débarquer à Bruxelles: "Une plage ostendaise à l'atomium"

Redaction
| 0 réaction
Toute la Côte compte débarquer à Bruxelles: "Une plage ostendaise à l'atomium"
Photo: © photonews

Vainqueur de Genk en demi-finales de Coupe de Belgique, le KV Ostende se déplacera à Bruxelles le 18 mars prochain pour tenter de remporter la sa première Croky Cup de son histoire. Le club côtier pourra en tout cas compter sur ses supporters qui feront le déplacement en nombre.

"Nous visons notre premier trophée", a lancé d'entrée Patrick Orlans, directeur général du KVO, au micro de Sporza. "L'an dernier nous avions récolté un demi-trophée en devenant champions d'automne. Cette fois-ci, nous avons l'opportunité de ramener une véritable coupe", a-t-il poursuivi plein d'espoirs.

Il y aura entre 10.000 et 14.000 fans

Patrick Orlans

Et pour fêter cette grande première dignement, Ostende compte bien mettre les petits plats dans les grands. "Nous prévoyons d'installer un village pour les fans qui sera appelé "la plage ostendaise" avec du vrai sable", a ajouté Orlans.

Un gros contingent de supporters est attendu pour ce moment historique. "Il y a en moyenne 5000 à 6000 personnes qui se déplacent chaque semaine pour voir Ostende à domicile. Cela signifie que pour cette finale, il y aura entre 10.000 et 14.000 fans. Pour essayer d'en attirer 20.000, c'est à nous de trouver des attraits qui pousseront les gens à venir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news