Hervé Kagé: "Anthony peut faire 100 come-back, mentalement c'est un monstre"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Hervé Kagé: "Anthony peut faire 100 come-back, mentalement c'est un monstre"
Photo: © photonews

Hervé Kagé et Anthony Vanden Borre sont des amis de longue date. Après Pelé Mboyo, c'est le joueur de Courtrai qui s'est exprimé sur la retraite du joueur d'Anderlecht et lui non plus n'y croit pas.

Invité du Grand Debrief, Hervé Kagé a évoqué la situation de son ami Vanden Borre. "Anthony va très bien. Il est dans une période où il ne joue pas donc c’est difficile. Si c’est un arrêt définitif ? Non. On devrait le revoir. Il va bien. Il n’a jamais parlé; tout ce qu’on a lu, ce sont des "on-dit" commence-t-il.

Apparemment, Anthony va bien. "Quand je le vois, il est bien dans sa tête, dans sa peau. C’est difficile de ne pas jouer, il est dans une période de sa vie où il doute. Je n’ai pas peur pour lui. Il a déjà surmonté plus que cela. Anthony peut faire 100 come-back. Mentalement, c’est un monstre. C’est quelqu’un de très fort. Je sais qu’il va revenir. Ce n’est qu’une période. Il va revenir bientôt."

Le joueur de Courtrai avoue qu'il a lui aussi failli arrêté le football. "J’ai eu des périodes où je ne savais pas si j’allais continuer le football ou pas. J’ai la chance de continuer. Quand je regarde le passé, je suis fier de ce que j’ai fait. Après l’Union, je voulais arrêter et j’ai eu la chance de croiser M. Walem qui m’a poussé à continuer. J’ai su revenir, travailler et me battre pour faire ce que je fais maintenant. Je ne regrette rien. Que ce soit le bien ou le mal. Mes erreurs m’ont permis de grandir."

Une telle victoire au Standard, c'est plaisir

Hervé Kagé

Enfin, il a parlé de son avenir. "Je suis à une période de ma vie où je vis au jour le jour. Je prends beaucoup de plaisir, surtout après une telle victoire au Standard, c’est plaisir. J’essaie de montrer mes qualités sur le terrain, de soigner mes statistiques. Il va arriver ce qu’il arrivera ensuite" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos