Réaction Dury déçu de ses joueurs: " Si on avait réagi plus tôt, on aurait eu une chance"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Dury déçu de ses joueurs: " Si on avait réagi plus tôt, on aurait eu une chance"
Photo: © photonews

Francky Dury hoopte op een eerste referentiematch buitenshuis, maar kreeg die niet. Al zag het er wel goed uit, maar dan gaven zijn spelers het uit handen. Iets waar hij absoluut niet mee kon lachen.

Francky Dury n'était pas content sur ses joueurs et il ne l'a pas caché. "Nous avons fait trop d'erreurs" pestait-il. "Après le 0-1, nous aurions du en profiter plus longtemps. Mais nous avons laissé Anderlecht revenir dans le match par de la nonchalance. Puis nous perdons la balle derrière... Baudry, Meïté et Lerager sont de très bons joueurs mais ils doivent encore travailler là-dessus."

Le Essevee n'a toujours pas gagné de topper à l'extérieur ce qui commence à énerver Dury à quelques semaines du début des playoffs 1. "Nous avons déjà réalisé des matches de référence à l'extérieur mais c'était toujours contre des équipes de la colonne de droite. Ça m'étonne qu'on n'arrive pas à passer cette petite étape contre les équipes du top."

"Anderlecht est retourné au vestiaire avec 2-1 sans montrer grand chose. Nous avons montré une réaction par la suite mais à la minute 48 au lieu de 46. Et le score est passé à 3-1. Si on avait réagi plus tôt, on aurait eu une chance" poursuit le T1 de Zulte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news