Van Moer dur avec Van Buyten
Redaction
| 0 réaction
Van Moer dur avec Van Buyten
Photo: © Photonews

La nouvelle est tombée en ce début de semaine : Daniel Van Buyten ne fait plus partie de l'organigramme du Standard de Liège. Une décision qui satisfait l'ancienne star des Rouches, Wilfried Van Moer.

"Certes il y a eu la Coupe de Belgique la saison dernière. Mais pour la deuxième saison de suite, le Standard est proche de jouer les play-offs 2. Imaginez ce que cela peut représenter", a confié Wilfried Van Moer lors d’un entretien accordé à Het Nieuwslbad.

"Même le remplacement de Ferrera par Jankovic ne peut pas être qualifié de réel succès. Les supporters en ont marre. Ils ne croient plus en leur club. Si le club termine à une triste position en fin de saison, je crains une désertion du stade la saison prochaine."

Van Moer s’attarde ensuite sur le cas personnel de Van Buyten. "Il se mettait à l’écart, vous pouvez même dire qu’il était hautain. Mais qu’est-ce qu’il a réalisé ? Pas grand chose. Il n’a pas aidé le Standard à mieux jouer. Peut-être est-ce lié à sa longue expérience dans un grand club comme le Bayern Munich où il y a beaucoup d’argent pour s’offrir des joueurs. Mais pas au Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos