Venanzi tacle Van Buyten: "Peut-être qu'il n'était pas prêt pour ce job"
Hermès Van Damme
| 1 réaction
Venanzi tacle Van Buyten: "Peut-être qu'il n'était pas prêt pour ce job"

Lundi, le Standard de Liège a donc décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Daniel Van Buyten. Bruno Venanzi a réagi au départ de l'ancien Diable Rouge.

Le boss du Standard est d'abord revenu sur la récente concurrence entre Van Buyten et Renard. "J’ai même eu l’impression qu’une certaine rivalité s’était mise en place sur le choix de certains joueurs, et par après pour justifier les choix de ceux-ci. Ce n’est pas sain." explique Venanzi au Nieuwsblad.

"Par exemple dire: 'ce joueur (Lovre Kalinic ndlr.), je l'ai recommandé il y a deux ans et il aurait maintenant pu jouer pour nous'. C'est le rôle des managers pas des conseillers" affirme-t-il en réponse aux déclarations de Van Buyten dans la presse lundi.

Trop naïf ?

Peut-être que l'ancien défenseur n'était pas encore prêt pour une telle tâche. "Il n'appréciait pas toujours mais je lui ai dit qu'il devait parfois être moins naïf. Le monde du foot est dur. Peut-être qu'il n'était pas prêt pour ce job" a encore ajouté le président des Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos