Tournai fait le boulot contre Onhaye

Redaction
| 0 réaction
Tournai fait le boulot contre Onhaye

Tournai a rempli sa mission. Les Hennuyers, qui devaient absolument prendre les trois points face à Onhaye pour rester dans le wagon de tête en Division 3 amateurs, n'ont pas failli (3-1). Mais certaines choses doivent encore être réglées pour assurer une bonne fin de saison...

"On a pris trois points, c’est tout ce qu’il faut retenir car ils nous permettent de continuer à avancer, glissait-on du côté tournaisien à L'Avenir à l'issue du succès acquis face à Onhaye. Mais pour le reste, un relâchement – collectif – après le second but ne nous a pas permis de vivre un match serein. À 2-0, j'ai vu des joueurs qui se cachaient en se mettant en mode plus de responsabilités."

"Tournai a démarré rapidement le match, profitant de la vitesse de ses flancs, confiait de son côté Daniel Demarschaelk, le coach d'Onhaye. Ils nous ont mis sous pression avec un premier goal sur lequel il n’y a rien à dire suivi assez vite d’un deuxième. À la pause, on devait s’estimer heureux. La donne a changé ensuite puisque nous avons joué à trois derrière; la réduction du score a fait un peu douter l’adversaire mais il était supérieur comme l’a montré le contre rondement mené du 3-1. Tactiquement et physiquement, l’équipe locale était meilleure."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news