Des supporters du Standard prêts à semer le trouble à Charleroi ? "Les informations ont été transmises à la police"
Redaction
| 0 réaction
Des supporters du Standard prêts à semer le trouble à Charleroi ? "Les informations ont été transmises à la police"

La rumeur grandit de plus en plus. Des supporters du Standard voudraient venir s'immiscer au stade du Pays de Charleroi lors de la rencontre de samedi. La sécurité du club carolo ne prend pas cela à la légère.

Des supporters liégeois vont-ils venir se venger des tags carolos aux abords de Sclessin et des trois points perdus suite au match Charleroi-Standard ? Plusieurs supporters des Rouches souhaiteraient en tous cas s'inviter ce samedi à l'occasion du match Charleroi-STVV ? Simple rumeur fausse ou vraie info ?

Du côté de la sécurité du Sporting, on ne prend en tous cas pas cette rumeur à la légère. "Les informations ont été transmises à la police mais nous ne pouvons encore rien dire pour le moment car il ne s'agit pas encore de certitudes", a expliqué Eric Meurant, le responsable sécurité.

"Lorsque nous en saurons davantage, le club de Charleroi sera en mesure de communiquer là-dessus et de dire si des mesures seront prises." On peut en tous cas s'attendre à des fouilles renforcées. Mais publier une photo de sa place.. numérotée ne serait en tous cas pas très malin de la part des supporters du Standard. Si toutefois, cela s'avère vrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos