Rooney de plus en plus proche de la Chine
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rooney de plus en plus proche de la Chine
Photo: © photonews

Depuis quelques jours, on évoque avec insistance un départ de Wayne Rooney vers la Chine. Ce jeudi, son agent est parti négocier dans le pays le plus peuplé du monde.

Le profil de Wayne Rooney devait parfaitement convenir au style de José Mourinho. Cependant, ça n'a pas marché et l'attaquant anglais ne joue plus beaucoup sous les ordres du Portugais.

Il pourrait maintenant quitter le club qu'il a marqué de son empreinte en devenant récemment le meilleur buteur de l'histoire pour la Chine. The Sun annonce ce jeudi que son agent serait parti en Chine pour négocier. Il serait pisté par le club de Witsel, Tianjin, où un contrat de 770 000 euros par semaine l'attendrait. Néanmoins, la transaction devra se faire d'ici mardi prochain, 28 février date de la fermeture du mercato chinois.

Depuis la blessure de Mkhitaryan face à Saint-Etienne, certains médias (Sky Sports) indique que Wayne pourrait quitter Man U par la grande porte en jouant (et en offrant?) la finale de Coupe de la Ligue anglaise dimanche face à Southamtpon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos