Affaire Charleroi-Standard: le Standard n'a pas dit son dernier mot et demande un changement de règlement

Affaire Charleroi-Standard: le Standard n'a pas dit son dernier mot et demande un changement de règlement
Photo: © photonews

Le Standard ne prendra pas les trois points de la rencontre face à Charleroi, c'est une certitude. Et si les Rouches acceptent le verdict, ils n'ont pas dit leur dernier mot.

Le Standard vient en effet de publier un communiqué déclarant qu'il ne "pouvait laisser les choses en l'état" après la décision du CBAS dans l'affaire du match arrêté à Charleroi. "Notre club entend entrer rapidement en discussion avec les instances compétentes pour que des changements majeurs soient apportés dans la réglementation sur la gestion des incidents lors des matches et sur la manière dont les litiges impliquant des clubs professionnels sont traités", peut-on y lire.

Le système actuel, soutien le Standard, "ouvre la porte à des dérives" et présente "des problèmes importants d'un point de vue juridique". Si le club assure qu'aucune action pouvant perturber le déroulement du championnat en cours ne sera intentée, il conclut par un positionnement clair: le résultat des discussions entamées déterminera la marche suivie dans ce dossier, qui n'est pas considéré comme clos. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news