Prolongations, mutation, transfert, l'UCE finalise son noyau

Olivier Baute
| 0 réaction
Prolongations, mutation, transfert, l'UCE finalise son noyau
Photo: © SC

Il ne manque plus grand chose au futur noyau des Ibériques. La télévision locale sera présente à la plaine des Manoeuvres ce dimanche pour filmer le duel face à Trooz.

En cas de victoire lors de cette 26 journée, le Cava pourra être sorti des frigos du côté de l'UCE Liège. L'écart avec Blegny étant maintenu à treize points alors qu'il ne restera plus que quatre journées à disputer. En vieux renard des bancs de touche, Jean-Marie Raucq s'attend à une grande foule autour de la pelouse et prépare son équipe à ce duel particulier.

Les bonnes nouvelles se suivent au niveau de la constitution du futur noyau. Ainsi, après Sébastien Dabeye, c'est David Ljubic qui apportera sa taille et surtout son expérience de la P1 qu'il connait depuis deux saisons avec le Milanello. Yoann Monfort et Erwin Leruth poursuivront également l'aventure alors que le noyau A est intégré par Jérome Alonso Gonzalez qui était actif cette saison en P3. Ce joueur est passé par Tongres, Saint-Trond, Richelle, Mouland et Blegny avant de rejoindre les Ibériques cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news