Damien Mouchamps après la déroute eupenoise : "Le troisième goal nous a tués"

Julien Denoël depuis Daknam
| 0 réaction
Damien Mouchamps après la déroute eupenoise : "Le troisième goal nous a tués"

Entré à l'heure de jeu, Damien Mouchamps n'a pas su inverser la tendance qui voulait qu'Eupen sombre, hier soir, à Lokeren. Un jour sans à vite oublier.

On ne va pas y aller par quatre chemins ; hier soir, Eupen était mauvais et n'a jamais affiché une réelle envie de faire bouger les choses. "Le 3e goal nous a crucifié parce qu’on était revenu dans la partie avec le pénalty", justifie Damien Mouchamps.

C'était un match sans

"Ce goal en fin de période nous a tué. Quand on est remonté sur la pelouse après la pause, c’était difficile de trouver des soutiens devant sans Mamadou (ndlr : Onyekuru jouait en pointe)." Il ajoute : "De la fatigue ? Pas pour moi, et pour les autres, je ne sais pas. C’est possible. C’était compliqué aujourd’hui. C’était un match sans."

Pour le Spadois, cependant, il faut continuer à croire à l'Europe malgré les 9 points de retard sur Genk : "Tant que c’est possible mathématiquement, on continuera à y croire. On a envie de jouer l’Europe et c’est l’objectif des play-offs." Mais, réaliste, il ajoute : "On veut prendre le max de points tout en s’amusant et en restant concentré jusqu’au 20 mai."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos