José Mourinho déplore les blessures: "En ce moment, on peut marcher du lit aux toilettes et se casser la jambe"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
José Mourinho déplore les blessures: "En ce moment, on peut marcher du lit aux toilettes et se casser la jambe"

Dimanche, Manchester United a encore perdu deux défenseurs sur blessure lors du partage contre Swansea. José Mourinho n'en peut plus.

José Mourinho était très pessimiste concernant la blessure de Luke Shaw. "Je pense que ça doit être une grosse blessure. Parce que si tu sors après neuf minutes de jeu, ça doit être une grosse blessure" a-t-il déclaré après la rencontre.

Le coach Portugais a ensuite lâché: "En ce moment, on peut marcher du lit aux toilettes et se casser la jambe" pour déplorer les nombreuses blessures de son équipe. "Je ne préfère pas parler de Jones et Smalling. Je préfère parler de Juan Mata qui fait son maximum pour être de retour."

Ce n'est pas humain

José Mourinho

"Nous sommes exténués" poursuit le Special One. "C'est le neuvième match d'avril, ce n'est pas humain. Nous avons un groupe de 22 réduit à 13 ou 14 joueurs."

En cas de qualification pour la finale d'Europa League, Mourinho pense à faire jouer son équipe d'U23 pour le dernier match de Premier League face à Crystal Palace. "La finale est un mercredi après qu'on ait joué le dimanche contre Palace et le mercredi d'avant contre Southampton. Peut-être que je devrai faire jouer l'équipe d'U23 de Nicky Butt contre Palace. Espérons qu'ils n'auront pas besoin de points pour rester dans la division parce que ça serait vraiment triste si on joue avec les U23. C'est difficile" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news