Martos relativise: "Si l'arbitre est sûr de son fait..."

Florent Malice
Florent Malice depuis Ostende
| 0 réaction
Martos relativise: "Si l'arbitre est sûr de son fait..."
Photo: © Photonews

On ne parlait presque que de ça après le match entre Ostende et Charleroi, faute d'avoir grand chose d'autre à commenter: le penalty accordé aux locaux. Javi Martos, lui, préfère calmer le jeu.

Le capitaine de Charleroi jouait son rôle de diplomate après la rencontre. "S'il y a penalty, c'est comme ça et il faut l'accepter. Il nous a dit être sûr de son fait à 100%, que voulez-vous dire dans ce cas-là? Il n'y a rien à dire, s'il voit une faute, il siffle", estime Martos. "Peut-être que ça s'équilibre sur la saison, je ne sais pas. Je ne pense pas. L'arbitre siffle, c'est tout".

La prochaine rencontre se fera avec un noyau déforcé, Harbaoui étant déjà suspendu, Baby étant sorti blessé et Marcq exclu aujourd'hui. "On ne doit pas déjà se préparer d'excuses", souligne l'Espagnol. "Charleroi est arrivé en PO1 avec un noyau et atteindra ses objectifs avec ce noyau entier, nous ne sommes pas inquiets pour ça. Aujourd'hui, oui, il y avait de la fatigue. Mais Charleroi a fait son match au vu des conditions", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news