Standard : pas de place dans le groupe pour quelques revenants
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Standard : pas de place dans le groupe pour quelques revenants

José Jeunechamps avait plus de joueurs à l'entraînement cette semaine, mais sa sélection a peu bougé pour le déplacement à Saint-Trond.

On notera seulement deux retours : celui de Goreux, qui était suspendu et qui prend la place de Mladenovic, et celui de Jonathan Legear. Junior Edmilson et Eyong Enoh, qui étaient forfaits depuis plusieurs semaines, ne rejoueront donc pas ce week-end. Il est très peu probable de revoir le Camerounais à l'oeuvre puisqu'il est en fin de contrat.

Même sort pour Renaud Emond, malade le week-end dernier, qui sera plus que probablement parti l'été prochain. Bolingi prendra de nouveau place sur le banc. Collins Fai avait lui retrouvé les terrains d'entraînements, mais il n'est pas totalement remis de sa douleur à la hanche. On reprécisera les forfaites de Hubert, Fiore, Bokadi et Samy Mmaee.

Le groupe : Gillet, Bodart, Lejoly, Scholz, Goreux, Kosanovic, Laifis, Andrade, Luchkevych, Luyindama, Cissé, Deom, Marin, Dossevi, Ndongala, Legear, Raman, Sa, Belfodil et Bolingi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos