Jeunechamps désabusé : "Un vestiaire qui ne correspond pas au Standard"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Stayen
| 1 réaction
Jeunechamps désabusé : "Un vestiaire qui ne correspond pas au Standard"

Le Standard devait commencer sa guérison après la victoire de la semaine dernière. Mais les Rouches ont ajouté cette prestation dans le haut des plus mauvaises de la saison. De quoi fortement frustrer un entraîneur.

"Pourquoi un tel match? Très bonne question, je n’en sais rien. J'avais décidé de remettre la même équipe pourtant, sauf Sa qui était dans un état grippal. La semaine s'était plutôt bien passé, surtout au début. Mais j'avais ressenti un manque de concentration sur la fin quand on s'est préparé sur le synthétique", expliquait Jeunechamps.

"L'échauffement était bon mais dès le début du match on sent que ça va être difficile. Il y a eu un peu d'énervement à la mi-temps mais ça ne change pas grand chose. Il y a eu ce piquet sortant pour nous mais il y a eu un manque de contenu très important pour dire de prendre du plaisir, de rivaliser avec Saint-Trond."

Je comprends la révolte des supporters

De nouveau la mentalité des Liégeois fait défaut. "Je suis gêné. Un point positif? Désolé, je n'en vois aucun. Je n'ai jamais vu ça. Ce n'est pas un vestiaire difficile dans le sens où il n'y a pas de bagarres et un mauvais esprit. Mais oui, il ne convient pas au Standard. Ce n'est pas le style recherché. Je comprends la révolte des supporters."

On se demande si les Rouches ne vont pas devoir terminer la saison avec les U21, même si ceux-ci ont encore le titre à jouer. "C'est une réflexion qu'on peut se poser. Ceux qui le méritent pourront peut-être jouer. Voir un tel match, c'est inadmissible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news