Pietro Perdichizzi: "L'arbitre n'était pas avec nous"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

La réaction de Perdichizzi après Union - STVV

Pietro Perdichizzi: "L'arbitre n'était pas avec nous"

Pietro Perdichizzi a rencontré pas mal de difficultés face à Saint-Trond samedi soir. Le défenseur unioniste a causé le penalty de l'ouverture du score mais il s'est bien rattrapé en réduisant le score. Selon lui, l'arbitre n'était pas exempt de tout reproche durant cette partie.

Pietro Perdichizzi l'admettait après le match. "Oui sur le penalty, je touche Vetokele. Maintenant, est-ce que l'arbitre siffle ce genre de faute en dehors du rectangle ? Je ne suis pas sûr. Sans cette phase arrêtée, je ne sais pas s'ils marquent. Ils ne nous mettaient pas en danger en début de match."

"On était à nouveau bien dans le match et ils n'étaient pas dangereux à part sur phase arrêtée. Et puis ce deuxième but tombe au pire moment, juste avant la mi-temps" poursuit-il.

Encore un échelon de différence avec la D1A

Il revient ensuite sur le tournant du match. "Je marque le but du 2-1 sur un très bon ballon de Aguemon et puis juste après, on prend ce troisième but. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Saussez mais je pense que l'arbitre n'était pas avec nous aujourd'hui (samedi ndlr.)."

Le défenseur explique ensuite ce que ces playoffs vont apporter à l'Union. "Ces playoffs 2 nous ont permis de nous situer par rapport aux équipes de D1A et de voir ce qu'il faut encore travailler. Il y a encore un petit échelon de différence entre la D1B et la D1A" a-t-il avoué.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos