Réaction Marc Grosjean: "Un gros chantier nous attend"

Hermès Van Damme depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Marc Grosjean: "Un gros chantier nous attend"

Il est temps que la saison se finisse pour l'Union Saint-Gilloise. Samedi, Saint-Trond est venu donner une leçon aux Jaune et Bleu au stade Roi Baudouin. Cependant, Marc Grosjean essayait de voir le bon côté de choses : le travail à accomplir pour la saison prochaine.

Après ses débuts en fanfare avec 3 victoires et un match nul contre des équipes de D1A, l’Union a perdu le fil et vient d’enchaîner quatre défaites consécutives. Mais Marc Grosjean tenait à tempérer la mauvaise passe actuelle.

"Ça nous permet d'équilibrer les moments de bonheur, de réussite qu'on a connu en début de playoffs. Cela va nous permettre de faire un bilan dans la perspective de reconstruction de l’équipe pour la saison prochaine. Un gros chantier nous attend pour la construction du noyau" expliquait-il après le match.

Fêter notre magnifique saison avec les supporters contre Waasland-Beveren

Marc Grosjean

Le coach de l’Union est ensuite revenu sur la fin de match un peu décousue de son équipe. "Je n'ai pas du tout apprécié l’abandon de l’équipe dans les dix dernières minutes. C'est bien d'essayer de marquer mais il faut aussi revenir. Quand tu fais un effort pour aller vers l’avant et que tu n’arrives pas à le faire pour revenir en arrière, il y a un problème. Ce sont toutes des choses qui vont nous servir pour le futur. Je suis déçu de l’ampleur du résultat."

Enfin, il veut voir un sursaut d'orgeuil de son équipe pour les deux derniers matches. "J'espère qu'on sera plus efficace, plus concentré, plus organisé à Malines. Et j’espère que pour le dernier match à domicile, on pourra offrir un vrai résultat positif contre Waasland-Beveren afin de fêter notre magnifique saison avec les supporters de la meilleure manière qu’il soit. Je tiens aussi à féliciter mon collègue et je lui souhaite de gagner cette poule" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news