Pas de Jebbour ou de Rahmani à Bressoux, mais bien quatre nouvelles recrues

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas de Jebbour ou de Rahmani à Bressoux, mais bien quatre nouvelles recrues
Photo: © SC

Le noyau des Tigres a connu quelques modifications. Un joueur expérimenté vient encadrer le groupe.

C'est avec un noyau totalement reconstitué que David Ceccano travaillera dans quelques semaines. Initialement, l'entraineur de Bressoux avait convaincu ses amis Madani Rahmani et Mehdi Jebbour de le rejoindre dans cette nouvelle aventure. Il n'en sera toutefois rien car Ceccano ne veut pas offrir de passe-droit à certains de ses joueurs.

"En effet, Rahmani a ses entrainements de boxe (ndlr: il est pro en kick-boxing et s'entraine aux Pays-Bas) et je ne pouvais lui garantir du temps de jeu. Il va donc à Tilff d'un commun accord. Jebbour tentera également sa chance ailleurs (ndlr: à Anthisnes) pour la même raison. Il travaille souvent tard et ce n'est pas facile pour lui de se rendre à l'entrainement. Il désirait raccourcir ses déplacements et évoluer près de chez lui" assure David Ceccano.

"Je leur souhaite le meilleur dans leurs nouveaux clubs car il s'agit de très bonnes personnes" poursuit le Soumagnard qui a souhaité préserver l'amitié de ses joueurs. Si deux joueurs ne viennent pas, Bressoux pourra compter sur l'apport de quatre autre joueurs qui n'étaient initialement pas prévus dans le groupe.

Mustafa Saglam sera en effet de la partie. "Je suis très heureux de l'avoir car il est techniquement fort. Cet ancien pro a évolué ces dernières années à l'US Liège, Jupille et Banneux et se mettra à la disposition de l'équipe afin d'encadrer les jeunes" confie un David Ceccano qui pourra également compter sur Bryan Ambrosini et Martin Vansichem. "Deux joueurs offensifs de talent que j'ai eu à Vottem. Ils devaient signer en P3 à l'UCE, mais ils me suivent au final à ma plus grande joie" rajoute le mentor de Bressoux.

La dernière recrue est Safa Asik, joueur âgé de 22 ans, formé à Eupen et passé par la Turquie avant de tenter sa chance en 2014 au CS Verviers en D3. Ce Verviétois évoluait à Saint-Vith cette saison, y disputant les deux premières rencontres de championnat. "Je ne le connais pas personnellement" lance David Ceccano. "Je compte sur son expérience, mais c'est un pari car c'est étonnant de voir un joueur avec un tel parcours se retrouver en P3 à 23 ans. On va tout faire pour le relancer, il faut savoir vient à Bressoux pour jouer avec son ami Anil Ciftci qui a joué un rôle primordial dans ce transfert".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news