Kawashima est prêt pour devenir le numéro un : "Très content d'avoir retrouvé le Standard"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
Kawashima est prêt pour devenir le numéro un : "Très content d'avoir retrouvé le Standard"

Après un passage délicat en Ecosse, l'expérimenté portier japonais a pris la direction de la Moselle pour un de ses derniers contrats. D'abord recruté comme numéro trois, l'ex-rouche a terminé la saison dans les cages et devient un sérieux concurrent pour l'espoir français Didillon.

Et si Kawashima devenait le numéro 1 des Grenats? En forme, le gardien de 34 ans a fait son match contre le Standard. Il a notamment empêché Edmilson d'inscrire le but de la victoire en sortant la balle qui allait en lucarne. "Le 1-1 au repos était plutôt logique, la seconde période fut compliquée pour nous en évoluant en infériorité numérique", analysait-il.

Eiji a discuté avec beaucoup de monde après la rencontre. "Je suis très heureux de retrouver le Standard. Ça m'a fait plaisir de revoir des anciens équipiers comme Mpoku, Pocognoli, Legear et Scholz ainsi que les personnes qui travaillent pour l'équipe."

Le Japonais, qui sort d'un stage sur le sol belge avec l'équipe française, est repassé par l'Académie. Son équipe s'y est entraînée. "C'était un peu spécial mais ça m'a rappelé de bons souvenirs. Mon équipe rentre en Lorraine mais moi je vais rester quelques jours en Belgique pour revoir des amis", nous confiait-il.

L'ancien lierrois pourrait prendre la place de Didillon, l'international espoir français qui avait été lancé à Seraing. Kawashima avait joué les cinq derniers matches de Ligue 1. "On ne connaît pas la hiérarchie à l'heure actuelle mais ce sera plus compétitif que la saison dernière, où je revenais d'un peu plus loin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news