Kompany temporise: "La qualification n'est pas encore assurée, du tout"

Kompany temporise: "La qualification n'est pas encore assurée, du tout"
Photo: © photonews

Vincent Kompany est comme d'habitude resté la tête bien sur les épaules en conférence de presse, soulignant l'importance cruciale des matchs à venir.

Certes, le match face à Gibraltar ne fait pas spécialement peur à Vincent Kompany: "On espère pouvoir s'y faire plaisir et en tirer de la confiance pour la rencontre suivante face à la Grèce", souligne le capitaine des Diables. "Je préfère être sur le terrain face à Gibraltar qu'en tribunes face au Real Madrid!" ajoute-t-il en souriant. "Je prends du plaisir en étant sur le terrain".

Et sur le terrain, Kompany y est désormais souvent. "Oui, je me sens bien, j'ai joué beaucoup de matchs, je participe à tous les entraînements", se réjouit-il. "Je n'ai pas eu peur de me reblesser en revenant, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps".

La rencontre en Grèce sera beaucoup plus difficile que le match contre Gibraltar. "On sait que ce sera un match piège, je m'attends à une ambiance très chaude là-bas", prévient Kompany. "La qualification, on en reparlera dans quatre ou cinq jours, elle n'est pas assurée du tout. Je crois qu'en Grèce, ce sera un match particulièrement compliqué. Il va falloir rester calme; le premier but peut tout décider".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)