Chadli doit devenir une vraie option à gauche
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Chadli doit devenir une vraie option à gauche

Les dernières prestations de Yannick Carrasco sur le couloir gauche ont été trop peu convaincantes. Devenu doublure de Meunier à droite, l'ailier de West Brom peut-il mettre la pression sur le Rojiblanco?

En l'absence de Jordan Lukaku, le problème est le même : Yannick Carrasco n'a pas de concurrence. Si son talent est indéniable, l'ex-monégasque a manqué de réussite offensive lors des dernières rencontres. Et il n'est pas fait pour défendre. Un concurrent tomberait à pic, pour les Diables comme pour Carrasco.

Il l'obligerait à donner plus et en cas de prestation insuffisante, l'équipe nationale belge pourra compter sur un autre joueur. Nacer Chadli a laissé voir qu'il pouvait se rendre utile à droite, où Meunier est indiscutable. Malgré n'avoir disputé encore aucune minute en championnat cette saison, le Liégeois est repris par Martinez. Preuve qu'une place lui est réservée dans ce noyau.

Un départ semble inévitable pour lui en janvier, à moins que Tony Pulis ne décidé de recompter sur lui. Une saison complète sur le banc pourrait lui coûter sa sélection pour la Russie. Alors qu'il avait disparu de la circulation sous Wilmots, Chadli peut devenir une pièce importante de la Belgique tant qu'elle jouera avec une défense à trois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos