Deschamps ne fait pas l'unanimité en France: "On ne voit pas le progrès"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

"Didier Deschamps ne tire pas le meilleur de son goupe avec la France"

Deschamps ne fait pas l'unanimité en France: "On ne voit pas le progrès"
Photo: © photonews

Dans une situation délicate, la France garde malgré tout son sort entre les mains: un 6 sur 6 et l'affaire sera dans le sac. Ce qui ne suffit pas à convaincre tout le monde outre-quiévrain.

Après la victoire plantureuse contre les Pays-Bas, la France s'est pris les pieds dans le tapis, contre le Luxembourg. Un partage qui a remis la Suède dans la course à la qualification. Et chez nos voisins, le sélectionneur ne fait pas l'unanimité. Interrogé par Sport/Foot Magazine, Raphaël Cosmidis, journaliste à l'Equipe, estime que le sélectionneur ne tire pas le meilleur de son groupe.

"On ne voit le progrès dans le projet de jeu depuis qu'il est arrivé", pointe-t-il. Avant d'argumenter: "Il n'arrive pas à exploiter le talent des joueurs qu'il a sous ses ordres. À l'Euro, il avait Coman et Martial et il n'arrivait pas à les mettre dans les meilleures conditions pour briller, comme Guardiola ou Van Gaal le faisaient en club".

Une sortie qui ne risque pas de faire sourire le sélectionneur français. Mais l'heure n'est pas à la polémque pour les Bleus. Il faut d'abord et surtout assurer la qualification: avec un six sur six en Bulgarie et contre la Biélorussie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos