L'impatience de Marc Grosjean

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'impatience de Marc Grosjean
Photo: © photonews

Depuis le début de la saison, Marc Grosjean n'a presque jamais eu son équipe au complet. Dimanche à Roulers, il a encore dû bricoler en alignant Da Silva au milieu. Et l'Union s'est inclinée 1-0.

Marc Grosjean était forcément déçu après la défaite à Roulers. L'Union a perdu 1-0 sur un coup franc de Brouwers. Selon le coach unioniste, son équipe méritait mieux. "Quand on s’incline, on ne peut qu’être déçu, d’autant plus quand l’adversaire n’a guère montré plus que vous, mais Roulers a su profiter d’un coup franc, que nous n’aurions jamais dû concéder, pour remporter les trois points. Honnêtement, cette rencontre ne méritait pas de vainqueur. Un 0-0 aurait été un score logique" a-t-il déclaré dans les colonnes de la DH.

Faire le gros dos en attendant le retour des forces vives

L'équipe saint-gilloise a manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres. "Dans la maîtrise du ballon et dans la circulation, nous avons été nettement supérieurs, mais à quoi cela sert-il quand on se montre aussi stériles offensivement comme nous l’avons été cet après-midi ? En deuxième période, le gardien de Roulers n’a pas dû intervenir. Le dernier geste, l’assist victorieux ont fait défaut" admettait l'entraîneur.

Marc Grosjean est surtout frustré de ne pas avoir son équipe au complet. En effet, il manque Jordan Massengo, un élément très important dans le système du Liégeois. "Mon équipe manque singulièrement d’équilibre dans la mesure où je ne dispose pas de tous mes joueurs. Je le dis et le répète : actuellement, nous faisons le gros dos en attendant des jours meilleurs et le retour de toutes nos forces vives."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news