Jordi Condom confiant avant le déplacement à Charleroi: "Un noyau presque complet"

Jordi Condom confiant avant le déplacement à Charleroi: "Un noyau presque complet"

Eupen se déplace à Charleroi, samedi. Un déplacement difficile mais Jordi Condom a confiance dans les capacités de ses troupes à forger un bon résultat au Mambourg.

Charleroi-Eupen, duel des extrêmes. Avec 20 points sur 27, le Sporting occupe une très belle deuxième place, quatre unités derrière le Club de Bruges. Eupen occupe la lanterne rouge à égalité de points avec Ostende. Et Jodi Condom le sait, l'adversaire sera coriace.

L'entraîneur d'Eupen l'a confié en conférence de presse. "Charleroi est une très bonne équipe, compacte, avec de l'expérience. Une équipe qui a réussi un excellent début de saison" a-t-il reconnu, dans des propos retranscrits par la Dernière Heure.

Pourtant, le coach eupenois est confiant à la veille d'aborder ce déplacement compliqué. "J'ai un bon sentiment. Nous venons de connaître une de nos meilleures semaines de préparation de la saison. On a un noyau presque complet et c'est toujours un avantage", insiste l'Espagnol. Il faudra bien ça pour permettre à Eupen d'inquiéter les troupes de Felice Mazzu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news