Clinto Mata revient sur sa non-signature à Anderlecht: "Le projet sportif de Genk m'a davantage plu"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Clinto Mata revient sur sa non-signature à Anderlecht: "Le projet sportif de Genk m'a davantage plu"
Photo: Photonews

Cet été, Clinton Mata était sur le point de signer à Anderlecht et puis... Il est resté à Charleroi avant de finalement opter pour Genk. Il revient sur son été chahuté.

Pourquoi ne pas avoir signé à Anderlecht ? "Je n’aime pas revenir là-dessus" glisse Clinton Mata dans les colonnes de la Dernière Heure. "Le projet sportif de Genk m’a davantage plu. Après, je ne dénigre pas celui du RSCA. Il était juste mieux pour moi de venir à Genk. Il y avait un projet autour de moi."

Le défenseur ne regrette pas son choix même si le Sporting, c'était plus prestigieux. "Il y a la Ligue des Champions, la lutte pour le titre. J’ai encore le temps pour jouer la C1. Si j’y participe un jour, tant mieux. Dans le cas contraire, ce ne sera pas un échec dans ma carrière. C’est un rêve, mais ça s’arrête là."

Clinton est ensuite revenu sur la différence de projet entre Genk et Anderlecht. "Anderlecht propose le même à tous les joueurs. Ici, le projet c’était de me prendre et faire de moi un joueur meilleur. Il y a des attentes à mon sujet. Je savais qu’à Genk on allait me laisser du temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos