"S'il était titulaire, il aiderait Teodorczyk à marquer plus de buts"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Kosanovic estime que son copain Obradovic devrait être titulaire à Anderlecht

"S'il était titulaire, il aiderait Teodorczyk à marquer plus de buts"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck cherche encore la meilleure formule pour le Sporting d'Anderlecht Mais cherche aussi comment rendre de la confiance à son attaquant vedette. Un ancien joueur du Standard, qui plaide pour son ami, a une solution toute trouvée.

A la recherche de son onze de base idéal, Hein Vanhaezebrouck n'a pas encore vraiment trouvé de place pour Ivan Obradovic. D'après son ami et ancien coéquipier à Malines, Milos Kosanovic, il devrait être titulaire dans ce système de jeu.

"Dans ce système à trois défenseurs, Obradovic serait idéal sur la gauche. En effet, à Malines il jouait à cette position. Il peut parcourir des kilomètres et en pleine confiance il peut centrer parfaitement. Anderlecht cherche quelqu'un pour faire des assists non? Avec lui, Teodorczyk marquerait beaucoup plus", dit Kosanovic dans Het Laatsts Nieuws.

L'ancien du Standard et du FC Malines est aussi étonné de voir qu'Henry est le concurrent d'Obradovic: "Avec sa vitesse, et sa polyvalence, il pourrait jouer en pointe non? Selon moi Henry ey Obradovic ne sont pas concurrents mais complémentaires, mais je ne suis pas entraîneur. Je parle comme un ami d'Ivan".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos