Mbokani sait où il veut jouer la saison prochaine
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mbokani sait où il veut jouer la saison prochaine

Tout proche d'un départ à l'Olympiakos cet été, l'attaquant congolais est finalement resté à Kiev. Dans sa dernière année de contrat, il pourrait être libre de choisir une prochaine destination dans quelques mois. Mais là n'est pas objectif.

Dieumerci Mbokani est devenu important au Dinamo Kiev. Revenu de deux prêts en Angleterre (Norwich et Hull), l'ancien buteur du Standard et d'Anderlecht prend enfin du plaisir en Ukraine. L'Olympiakos, qui craignait que ses blessures à répétition soient trop présentes, peut avoir des regrets. Le Léopard compte déjà 8 buts cette saison : cinq en championnat, deux en Europa League et un en préliminaires de la C1.

Il est bien parti pour faire mieux que lors de sa productive première saison (2013/2014). Il compte y rester si cela est possible. "J’ai 31 ans, c’est ma dernière année de contrat au Dynamo. J’attends de négocier avec le club pour prolonger, mais s’ils ne viennent pas vers moi, je prendrai ma décision", explique-t-il à So Foot.

Je suis aimé au Dynamo Kiev

Il se sent de plus très bien dans la capitale. Malgré la situation instable dans une bonne partie du pays. "Moi, je ne vois rien du tout. En plus, j’habite dans le centre ville de Kiev. Je n’ai jamais eu de problèmes dans la rue. Je suis aimé au Dynamo Kiev. Les Ukrainiens sont gentils avec moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos