Voici les moments les plus insolites de la carrière de Dolly Menga !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Actuellement à Blackpool, Dolly Menga été confronté à certains moments insolites tout au long de sa carrière

Voici les moments les plus insolites de la carrière de Dolly Menga !
Photo: © photonews

Depuis ses débuts dans le football, Dolly Menga a beaucoup voyagé : la Belgique, l'Italie, le Portugal, Israël et enfin, l'Angleterre. Il a été confronté à des difficultés différentes. Il se souvient encore de certaines d'entre elles.

Aujourd'hui à Blackpool (D3 anglaise), Dolly Menga a parfois du mal avec la langue de Shakespeare. Il en parle dans la Dernière Heure / Les Sports : "J’ai des bases… mais cela ne suffit pas. (rires) On dirait qu’ils n’articulent pas. Je leur demande de répéter. Et à la deuxième fois, je dis ‘OK’ mais je n’ai toujours rien compris. (rires) Heureusement, le coach fait un effort pour être compréhensible quand il me parle. Puis il y a trois joueurs français dans le groupe et ils m’aident à m’intégrer."

Sa plus grosse surprise

Mais sa plus grosse surprise a eu lieu lors de son séjour en Israël : "Quand j’ai signé en Israël, on m’a dit : ‘Demain, tu ne peux pas prendre ta voiture. Et tu ne peux pas regarder la télé’. J’ai cru qu’on me faisait une blague ou une sorte de bizutage. Mais c’était à cause d’une fête religieuse…"

Mais il reste encore pas mal d'endroits dans le monde où il pourrait compléter sa boîte à souvenirs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos