Naples vise Deulofeu et/ou Lucas

Redaction
Naples vise Deulofeu et/ou Lucas

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Naples vise Deulofeu et/ou Lucas

Tottenham s'est récemment renseigné pour Lucas mais le club anglais n'est pas le seul club intéressé par le Brésilien. En effet, Naples a également contacté l'agent du joueur. Seul bémol, le joueur veut avoir des garanties de temps de jeu.

Dans le même temps, le club napolitain aurait entamé des négociations avec le Barça pour s'attacher les services de Gerard Deulofeu qui ne reçoit plus beaucoup sa chance en Catalogne.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 19/01

Rafinha (Barcelone) en Italie, c'est quasi fait

Remplaçant la saison dernière, Rafinha n'a plus droit au chapitre sous Ernesto Valverde à Barcelone. Le frère de Thiago Alcantara va donc quitter la Catalogne pour rejoindre l'Inter de Milan. Un accord a été trouvé entre le Barça et l'Inter pour un prêt accouplé d'une option d'achat de 35 millions.


Waasland-Beveren officialise le successeur de Seck

Rachid Aït-Atmane prêté à Waasland-Beveren

Waasland-Beveren n'a pas tardé à trouver le successeur d'Ibrahima Seck, parti à Genk. Le club waslandien a officialisé la venue d'un nouveau milieu de terrain. (Lire la suite)


Une joueuse d'OHL rejoint le Danemark

Beau transfert pour une joueuse d'OHL qui rejoint le Danemark afin de coupler football et études. (Lire la suite)


Dennis Van Wijk a été viré de Roulers

Dennis Van Wijk continue son carrousel de clubs. Après avoir transité par pas moins de 14 clubs, voici qu'il vient d'être une nouvelle fois remercié ! Parmi ses clubs les plus connus, on retrouve Ostende, le Cercle de Bruges, Mons, l'Antwerp, le Beerschot-Wilrijk ou encore Charleroi. (Lire la suite)


Vermeer prêté à Bruges avec option d'achat

Après avoir laissé partir Butelle et engagé Gabulov, le Club de Bruges a enregistré l'arrivée d'un nouveau gardien. Désormais, les Blauw en Zwart ont quatre portiers candidats à une place de titulaire. (Lire la suite)


Le Bayern s'offre une pépite très convoitée

Le jeune joueur de Schalke 04, Leon Goretzka, a finalement opté pour le Bayern qu'il rejoindra en fin de saison. (Lire la suite)


Preud'homme ne sera pas le nouveau coach de Bordeaux immédiatement

Michel Preud'homme ne sera pas le nouveau coach de Bordeaux immédiatement

Depuis que Jocelyn Gourvennec a été mis à la porte de Bordeaux, Michel Preud'homme est désigné comme le successeur idéal. Il a déjà négocié avec les dirigeants du club, mais une décision ne devrait pas tomber tout de suite. (Lire la suite)


Waasland-Beveren a trouvé le remplaçant d'Ibrahima Seck

Cet hiver, Waasland-Beveren a perdu son capitaine, Ibrahima Seck, au profit du Racing Genk. Les Beverenois lui cherchaient un successeur et ils l'ont trouvé en Espagne. (Lire la suite)


Le T1 des U21 d'Anderlecht, Emilio Ferrera, veut partir à Bordeaux avec Michel Preud'homme

Bordeaux a viré son coach Jocelyn Gourvennec et souhaiterait que Michel Preud'homme prenne la relève. Ce dernier aimerait emmener avec lui Emilio Ferrera. L'actuel entraîneur des U21 anderlechtois est très intéressé par cette possibilité. (Lire la suite)


Morioka va-t-il délaisser Waasland-Beveren pour Saint-Trond ?

Ryota Morioka a ébloui les terrains de Jupiler Pro League durant cette première partie de saison. Avec neuf assists et sept buts en 21 matchs, le Japonais est la locomotive du milieu de terrain beverenois. Mais des compatriotes s'intéressent de près au meneur de jeu. (Lire la suite)


Charleroi veut acheter Dodi Lukebakio

Dodi Lukebakio est actuellement en location au Sporting de Charleroi. Il appartient toujours au Sporting d'Anderlecht mais peut-être plus pour très longtemps. Les Carolos veulent l'acquérir définitivement. (Lire la suite)


Anderlecht veut acheter un joueur appartenant toujours au Standard et un autre de Genk

Anderlecht cherche toujours des solutions pour renforcer son noyau cet hiver. Mais plus le temps passe, plus les difficultés s'amoncellent. Les Mauves ont jeté leur dévolu sur un joueur de Jupiler Pro League dans l'immédiat et un autre pour la fin de la saison. (Lire la suite)


Le Club de Bruges a trouvé son nouveau gardien de but et c'est une surprise !
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a trouvé son nouveau gardien de but et c'est une surprise !

Après avoir recruté Gabulov, le Club de Bruges était toujours à la recherche d'un gardien de but cet hiver. Ils l'ont enfin trouvé. Hubert et Horvath ont du souci à se faire. (Lire la suite)


Après Séville et Dortmund, Batshuayi intéresse l'AS Roma

Alors qu'on le disait proche de signer au FC Séville et que le Borussia Dortmund pense à lui comme successeur d'Aubameyang, Michy Batshuayi fait maintenant partie de négociations entre Chelsea et un club italien. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 18/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 20/01

Plus d'infos

Plus d'infos