Contre Bruges, les Gantois visent "le huit à la suite"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Contre Bruges, les Gantois visent "le huit à la suite"
Photo: © photonews

Sept victoires de rang à domicile, les Gantois ne pouvaient pas mieux aborder leur duel avec le leader ... qui n'a encore concédé qu'une seule défaite depuis le début de la saison.

"On est très contents de la réputation dont on bénéficie quand on joue à domicile. Cela nous donne un petit avantage au coup d'envoi", souligne Yves Vanderhaeghe. "Mais tout peut très vite tourner dans le championnat de Belgique, encore plus quand on dispute trois rencontres en une semaine."

Huitième victoire consécutive?

Mais battre le Club de Bruges ne semble pas impossible pour les Gantois. "Il y a eu des périodes durant lesquelles les visiteurs venaient à la Ghelamco Arena avec moins de crainte, ils arrivaient avec le sentiment qu'ils pouvaient ne pas repartir bredouille", tempère pourtant Birger Verstraete.

Mais cette période semble révolue. "Depuis sept rencontres ce n'est plus le cas, et on veut que ça dure le plus longtemps possible. Le match contre Bruges? Il est important, donc on espère pouvoir atteindre une huitième victoire consécutive à domicile..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos