Westerlo - Tubize : "Ce sera un combat d'hommes"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Westerlo - Tubize : "Ce sera un combat d'hommes"

Tubize va entamer demain ses deux derniers matchs de la phase classique en Proximus League. Ses adversaires : Westerlo et l'Union Saint Gilloise. Avant d'entamer les Play-downs, il convient de prendre un maximum de points.

Westerlo - Tubize, c'est un duel entre concurrents directs dans la lutte pour le maintien. Alassane Touré le sait. Le Tubizien n'en a pas fait mystère dans la Dernière Heure / Les Sports : "Nous affrontons un concurrent direct dimanche, ce sera forcément un combat d’hommes. À nous de hausser notre niveau de jeu pour prendre quelque chose là-bas car il s’agit d’une nouvelle finale pour nous."

Marquer

Pour empocher les trois points, il faudra garder le bon des dernières semaines et y ajouter une pincée de réalisme offensif : "Pour un attaquant, c’est toujours frustrant de ne pas marquer car c’est leur boulot. Mais ils ne sont pas les seuls à mettre en cause. Peut-être que nous, les gars de derrière, nous ne faisons pas le boulot pour les soulager devant. On peut aussi marquer sur coups de pied arrêtés, on doit être plus présent dans ce domaine."

Avant les Play-downs, battre Westerlo serait également donner un coup au moral aux Campinois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos