Benavente ne devra pas chômer : "Tout dépendra de ce qui se passe pour moi à Charleroi"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| Commentaire
Benavente ne devra pas chômer : "Tout dépendra de ce qui se passe pour moi à Charleroi"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 635

Repris avec sa sélection pour les prochains matches amicaux, le médian offensif de Charleroi se rapproche de la Russie. Mais il sait que rien n'est fait.

Cristian Benavente est soulagé de faire partie de la liste du coach péruvien. "Ce sont les derniers matches amicaux donc c’était très important d’être sélectionné cette fois-ci. Dans le cas contraire, ce serait devenu compliqué d’envisager une sélection pour la Russie…", confie-t-il à Sudpresse.

Si je suis sélectionné, c'est que je le mérite vraiment

"Car au Pérou, comme chez les Zèbres, peu de choses changent ces derniers temps. "Non, c'est vrai. C’est le même entraîneur, la même dynamique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je sais que ce sera très difficile de me faire une place dans le groupe. Du coup, si je suis sélectionné, c’est que je le mérite vraiment."

Il ne veut pas se projetter trop loin. Combien de chances se donne-t-il d'y être? Bonne question. "Je ne sais pas du tout… Il y a beaucoup de choix pour l’entraîneur. Tout dépend de son système de jeu, aussi. Tout est vraiment ouvert. En équipe nationale, il m’est arrivé, comme au Sporting, de dépanner sur le côté droit mais la concurrence y est importante aussi. Peu importe, pour moi, l’important est de jouer. Mais je sais que tout dépendra de ce qui se passe pour moi à Charleroi jusqu’en mai…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news