Gille Van Binst est très sévère envers le défenseur d'Anderlecht Kara

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Gille Van Binst est très sévère envers le défenseur d'Anderlecht Kara
Photo: © photonews

La défense d'Anderlecht a vacillé lors de chaque attaque gantoise dimanche. Un pilier comme Kara Mbodji serait bien utile durant cette phase de la compétition. Mais le Sénégalais n'est pas disposé à fournir un effort supplémentaire pour les Mauve et Blanc.

Kara s'est fait opérer au genou en décembre.  Le défenseur central est toujours en phase de rééducation.  Mais il ne se presse pas !  Car la Coupe du Monde est sa priorité du moment.

En exclusivité pour Walfoot.be, Gille Van Binst se montre sévère à l'égard du Sénégalais : "Ceci n'est pas possible.  Tu es en premier lieu un joueur de club.  Ensuite, tu es international.  Pour Anderlecht, ce n'est pas une situation agréable."

Pourtant, un gars comme Kara serait bien utile pour le champion en titre : "La défense a déçu.  Mais le duo Spajic-Dendoncker m'a aussi souvent déçu cette saison.  Un Kara en pleine forme aurait facilement survolé les débats."

Si son comportement signe sa fin à Anderlecht ? Je le pense bien

"Si le comportement de Kara signe la fin du joueur à Anderlecht ?  Je le pense bien.  Anderlecht doit maintenant limiter la casse et s'adjuger la deuxième place.  Ce n'est que par après qu'il faudra faire le ménage dans le groupe" estime Van Binst.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news